L’État vient d’annoncer une nouvelle aide qui prend la forme de 8 000,00 € pour les contrats d’apprentissage à destination des employeurs de moins de 250 salariés pour la première année.

Cette aide va permettre le recrutement d’un alternant en contrat d’apprentissage dès le 1er juillet 2020, pour un coût total employeur à 66 euros la première année pour un jeune de 19 ans. Alternancia, centres de formation en apprentissage, vous propose de vous accompagner dans l’ensemble des démarches : du recrutement à la sélection, en passant par la mise en place du contrat d’apprentissage. De nombreux jeunes attendent déjà de découvrir une entreprise pour pouvoir s’y épanouir avec un développement personnel et professionnel, une expérience professionnelle approfondie et un diplôme au terme des deux ans de Brevet de Technicien Supérieur.

Alternancia, à Caen, au Havre et à Cherbourg, forme des jeunes apprentis, des jeunes Talents, pour assurer la réussite de leur projet professionnel tout en accompagnant une entreprise dans la relance économique et commerciale suite aux derniers évènements.

Prenons, ensemble, le temps d’échanger sur les besoins de l’entreprise et ce que peut apporter Alternancia, dans cette démarche de contrat d’apprentissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *