Négociation & Digitalisation de la Relation Client

Partager l'info

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

BTS

Ex-BTS Négociation de la Relation Client

Cette formation

En tant qu’expert de la relation client, tant en physique qu’en digitale, le détenteur du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un conseiller en vente, commercial généraliste, sous tous les aspects de la vente : en présentiel, à distance ou en e-relation (tchat), pouvant gérer toute la complexité et le besoin d’adaptation du métier.

Son pouvoir de communicant comme négociant sera son principal atout pour accroître son porte-feuille clients et son chiffre d’affaires.

Il ou elle saura exploiter et transmettre les informations collectées. Il ou elle saura également s’organiser, planifier et mettre en oeuvre la politique commerciale de l’entreprise.

Pour permettre la croissance de son chiffre d’affaires et l’atteinte de ses objectifs, il maîtrisera l’entreprise des nouvelles technologies de la communication, de l’information et de la vente : réseaux sociaux, forums digitaux, blogs, gestion de la e-réputation, etc.

Définition du poste

Formation diplômante

Durée de la formation

Durée donnée à titre indicatif, ajustable en fonction des demandes des entreprises et des alternants.

certification / diplôme visé(e)

Parcours de formation
au titre du BTS NDRC

Relation Client

Professionnalisation

Culture générale

Langues vivantes

Prenons contact

L'équipe Alternancia vous rappelle sous 48 heures

    Les données renseignées dans ce formulaire sont collectés dans le cadre de votre demande d’informations et sont modifiables ou supprimables sur simple demande par mail à l’adresse rgpd[ at ]alternancia.fr. L’ensemble des données sont stockés pendant 3 ans à compter de la demande sauf avis de votre part. Ces données ne sont ni vendues, ni communiqués à des tiers.


    Envie de décrocher une entreprise ?